Livres

Lac proche du Soularac dans le pays cathare

Épître aux âmes

« L’épître aux âmes » est un texte donné par le Maître Peter Deunov le 22 mars 1939 à Sofia, Bulgarie.

C’est une lettre emplie de beauté et de magie qui parle directement à l’âme…

Le monde des grandes âmes

Le Maître Peter Deunov (Beinsa Douno) a donné le petit livre « Le monde des grandes âmes » en 1932. Véritable trésor d’une sagesse rare et profonde, ce livre a été publié en 1933 (accompagné d’une postface présentant des conseils pour sa lecture).

Au cours des années suivantes, ses élèves l’ont utilisé pour la réflexion et la contemplation dans leur pratique spirituelle quotidienne.

Plus tard, « Le monde des grandes âmes » a été ajouté aux volumes des conférences dominicales du Maître Peter Deunov, publiés de son vivant en 1942-1944 : « Manifestation » (volume 1) et « Réveil » (volume 2).

Les vertus

Tout au long de sa vie, le Maître Peter Deunov a abondamment parlé des vertus : les vertus sont le chemin que l’âme humaine doit parcourir à travers le cycle de ses incarnations.

« La vertu est la voie par laquelle on accède au bonheur ».

Ce livre présente une compilation d’un grand nombre d’enseignements du Maître Deunov sur les vertus les plus importantes. Elle a été patiemment réalisée à travers les conférences ainsi que les ouvrages édités du Maître.

Pourquoi offrir des textes du Maître Peter Deunov ?

A la fin de sa vie, en 1944, le Maître Peter Deunov (Beinsa Douno) avait plus de 40.000 élèves, principalement en Bulgarie. Son enseignement éclaire la vie, le monde, l’univers et montre le chemin de la véritable lumière. 

En le diffusant et en le partageant suivant nos possibilités, nous souhaitons apporter notre contribution pour la victoire des nobles idéaux que le Maître Peter Deunov a servi tout au long de sa vie.

On reconnaît un arbre à ses fruits

Amour, Sagesse, Vérité

La vie pour le Tout

Dieu seul est grand

Retour haut de page